SONIA MAZZA

Sonia Mazza, une personnalité bien connue en Suisse romande, a marqué les esprits par son parcours singulier. Du mannequinat à la danse, en passant par des rôles de garde du corps, comédienne et journaliste, elle s’est épanouie dans le monde de la radio et puis de la musique.

 

Suite au succès de son premier single, Sonia Mazza a été repérée en Italie par le manager Enzo Longobardi.

 

Ensemble, ils ont travaillé dur en Italie pour perfectionner son art et élargir son public. Lors du Festival de Sanremo, Sonia a eu la chance de présenter son premier EP et quelques mois plus tard, elle s’est envolée pour Cuba pour chanter lors de l’ouverture des Sanremo Music Awards au Théâtre National de Cuba, dans une émission télévisée, mais également sur l’Avenida d’Italia, et au Club 500 aux côtés de Riccardo Cocciante ou encore Gatto Panceri.

 

Elle a joué notamment à Naples, Caltanissetta (avec le compositeur de Vivo per lei, Gatto Panceri), San Remo, et en Suisse romande et Suisse alémanique.

 

Sonia continue de captiver son public avec un dernier album qui révèle son talent singulier à travers des reprises emblématiques et des morceaux originaux.

infos

REFERENCES : Elle a joué notamment à Naples, Caltanissetta (avec le compositeur de Vivo per lei, Gatto Panceri), San Remo, et en Suisse romande et Suisse alémanique.

STYLE : italienne / française

VILLE :  Suisse, ITALIE